Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Money in the Bank : Le combat pour les titres par équipe de SmackDown est annoncé

Crédit photo : WWE

Il y a deux semaines à SmackDown une bataille sur le ring avait éclatée entre les équipes les plus en vues dans la course aux Tag Team Titles. Vendredi dernier à SmackDown les Forgottens Sons ont pris tout le monde par surprise en battant les champions - le New Day - dans un combat par équipe où les titres n'étaient pas en jeu. Alors quelle équipe aura sa chance pour les titres ?

La réponse est Toutes ! En effet, la WWE vient tout juste d'annoncer que le New Day (Big E et Kofi Kingston) vont défendre les titres de SmackDown dans un Fatal 4-Way Match contre The Miz et John Morisson, Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado), et les Forgotten Sons dimanche 10 mai à Money in the Bank.

N'oubliez pas que toute l'équipe de Catch-Newz sera en LIVE sur Twitch dès 21H heure de Paris ou 15H heure de Montréal le 10 mai pour faire les pronostics avec vous, les newz en direct, des jeux et notre Live Réactions jusqu'à la fin du PPV ! Pour tous les détails sur l'événement : Catch-Newz.com/mitb.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les Fogottens Sons ayant battu le New Day clean aurait du avoir leur chances pour un match pour les titres par équipes mais sans le Miz et Morisson et la Lucha House Party. Après je pense que si on rajoute ces équipes c'est afin d'éviter que les Fogottens Sons subisse le tombé et donc de ne pas déjà les décrédibiliser, car je pense que c'est trop tôt afin de leur donner les titres je ne les vois donc pas gagner lors de Money In The Bank.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et les Usos ??

TheSoulThief
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui, ou sont-ils ?

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche