Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Chris Jericho et Jon Moxley réagissent aux WWE Superstars licenciées

Crédit photo : AEW

Avec les nombreux licenciements du côté de la WWE qui continuent beaucoup de gens se demandent où iront toutes ces Superstars. Cette semaine Chris Jericho et Jon Moxley de l'AEW ont partagé leur réaction face à ces départs et au sujet de quels noms ils verraient voir débarquer dans leur compagnie.

Jon Moxley a expliqué au New York Post qu'il était sous le choc alors qu'il a appris la nouvelle un peu avant tout le monde par sa femme Renee Young alors qu'ils se baladaient :

''C'était déchirant. [...] On a vu tous ces noms sortir alors qu'on prenait une petite marche dans un sentier près de notre maison. C'était un nom après l'autre. À chaque fois je me demandais si c'était vrai.''

Au sujet de qui il verrait à l'AEW :

''J'hésite à donner un nom en particulier car je ne veux pas laisser personne de côté. Tellement de ces gens sont mes amis que j'aimerais revoir et pouvoir retravailler avec eux. Si vous voulez vraiment quelque chose et que vous avez vraiment une passion pour quelque chose, l'univers a une façon de vous ramener sur le rivage où vous devez être.''

Chris Jericho a expliqué à TV Insider que lui n'a aucune idée de qui l'AEW a pour intention de signer :

''C'est maintenant une période intéressante, car beaucoup de ces gars ont été virés. Par défaut vous êtes passé d'une entreprise très rentable à un arrêt économique complet. Espérons que beaucoup d'entre eux seront récupérés par les différentes compagnies.

Certains d'entre eux vont peut-être devoir aller à l'étranger. Je ne sais pas ce que l'AEW a prévu. Ce n'est pas vraiment mon domaine. Mais je suis sûr que tout le monde va tomber où il devrait tomber. C'est comme ça que ça se passe.''

L'AEW retrouve les épisodes en direct dès ce mercredi 6 mai 2020. Il va s'agir du premier épisode en direct alors que les autres étaient tous enregistrés avant ce licenciement. Il sera donc intéressant de voir si la compagnie va lancer quelques annonces au sujet d'anciens noms WWE. Par contre, il ne faut pas oublier qu'ils devront attendre la clause de non compétition qui termine en juillet pour se présenter à la télévision, excepté pour les Revival maintenant appelés les Revolt.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche