Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La carrière d’actrice de Becky Lynch épaulée par The Rock et John Cena

La championne de RAW Becky Lynch semble prendre plus au sérieux sa carrière d'actrice après un rôle dans la série ''Billions''. Cette semaine elle a d'ailleurs discuté de ce sujet avec TMZ Sports et elle a expliqué qu'elle est encadrée par The Rock et John Cena, deux personnes qui ont très bien réussi leur transition du ring au grand écran.

Elle explique que The Rock a été d'une grande aide en lui donnant le contact d'un bon agent :

''Il m'aide beaucoup et il m'a mis en contact avec la personne qui est mon agent aujourd'hui. Il donne énormément. Je crois qu'ils le font tous car ils sont passés par là. Ils ont été là et cherchent maintenant la prochaine génération.''

Au sujet de John Cena, Lynch explique qu'il prend de son temps personnel pour lui demander des nouvelles et lui donner des conseils :

''Il a été si formidable pour lui et tellement généreux par son temps et ses conseils. Il prend de mes nouvelles pour savoir ce que je fais. Je crois que tout le monde veut voir cette prochaine génération.''

Elle explique aussi que c'est l'environnement de famille dans l'univers catchesque qui créé ses liens et l'engouement d'aider les autres malgré le fait qu’ils sont tous très occupés. Présentement il est trop tôt pour savoir quel sera le prochain projet de Becky Lynch à la télévision ou au cinéma, mais il semble bien qu'elle prenne le projet d'actrice très au sérieux.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche