Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE espère reprendre la route en juillet

Crédit photo : Catch-Newz

Comme vous savez la WWE est de retour au Centre de Performance afin d'enregistrer tous ses shows de RAW, de SmackDown et de NXT. L'objectif est d'enregistrer un minimum de deux shows lors d'une même journée afin de limiter les déplacements des Superstars et les entrées dans le Performance Center.

Un planning qui est prévu jusqu'au 1er juillet 2020 où l'épisode de NXT de cette journée et celui du 8 juillet seront enregistrés. Mais qu'est-ce qu'il va arriver par la suite ? Pour l'instant il est impossible de savoir si un état américain va accepter la production de shows avec spectateurs, mais pour l'instant les dates à partir du mois de juillet demeurent sur le calendrier WWE.

En effet, on y retrouve la tournée au Japon en début juillet qui est toujours présente et ensuite les RAW, les SmackDown et les NXT sont toujours sur le calendrier jusqu'au 28 décembre 2020 avec la possibilité d'acheter des billets. Comme pour SummerSlam en août qui est toujours sur le calendrier comme précisé sur Catch-Newz.

On peut s'imaginer qu'une grande partie de ces shows vont se retrouver au Performance Center à huis clos, mais il est tout de même étonnant de voir que la WWE continue toujours de vendre des billets.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On espère au moins un public réduit à la full sail vers août, si des dispositions sont prises et que le virus recule.

AC
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche