Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Encore une opposition de marques entre Cody Rhodes et la WWE

Crédit photo : AEW

Ce n'est pas la première fois que la WWE s'oppose au dépôt d'une marque de commerce de l'AEW ou bien de Cody Rhodes et aujourd'hui n'est pas différent.

En effet, Cody a déposé les marques ''Slamboree'' et ''The Match Beyond'' en vue de les utiliser pour la vente d'items, de shows ou encore de noms reliées au catch. Deux noms qui ont été inventé du côté de la WCW par Dusty Rhodes alors que le nom Slamboree a été utilisé pour un PPV et The Match Beyond pour décrire les WarGames.

La WWE a lancé une opposition et réclame 90 jours afin de présenter leur dossier d'arguments afin de bloquer le dépôt de ces marques de commerce. Il est à noter que la WWE possédait déjà le nom Slamboree avec l'achat de la WCW, mais l'a abandonné il y a plus de 10 ans.

Sinon, Cody revient aussi à la charge avec nom de scène alors qu'il a une nouvelle fois déposé le nom Cody Rhodes. Tout semble donc nous laisser penser qu'il a conclu une attente avec la WWE afin d'utiliser son nom complet. Pour l'instant il n'y a aucune opposition à ce dépôt. Il a aussi par le fait même déposé le nom de son père Dusty Rhodes.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sincèrement, je trouve cette "bataille de nom" fatiguante.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche