Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Qu'en est-il de SummerSlam 2020 ?

Crédit photo : WWE

C'est en août dernier que la WWE a annoncé la tenue de SummerSlam 2020 le 23 août, depuis le TD Garden de Boston, dans le Massachusetts. Mais c'était donc avant la pandémie de coronavirus. WrestleMania 36 et Money in the Bank sont les deux premiers PPV touchés, qu'en est-il du "plus grand show de l'été" ?

Pour l'instant, la WWE n'a toujours pas communiqué sur SummerSlam et la compagnie semble y aller au jour le jour. Un fan a en effet demandé à l'arène une mise à jour concernant le show. La réponse est simple : la WWE n'a pas reporté/annulé le show. Comprenez donc que le show est toujours prévu dans le TD Garden à ce jour.

Évidemment, il reste quatre mois avant SummerSlam. La WWE a donc le temps de changer de décision. Rappelons que des spécialistes estiment le retour des shows avec public d'ici fin 2021... Ça sent donc le Performance Center. Nous n'avons plus qu'à attendre pour avoir des informations plus concrètes à ce sujet.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche