Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le caméo de Jon Moxley à WWE Backstage n'a pas été apprécié

Crédit photo : Fox

En mars dernier le show WWE Backstage sur Fox avait fait la manchette alors que Jon Moxley (anciennement appelé Dean Ambrose à la WWE) avait pointé le bout de son nez sur la webcam de Renee Young avec leur chien pendant la diffusion de l'épisode.

Aujourd'hui Moxley était en interview pour PWInsider et il a confirmé que sa femme a été dans l'eau chaude avec les officiels de la WWE pour ce moment. Il a dit :

''Pour faire une réponse courte, c'est oui.''

Depuis ce moment Renee Young est toujours animatrice du côté de WWE Backstage chaque semaine de la maison, mais Jon Moxley est resté bien discret et ne s'est plus présenté sur nos écrans.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Mon dieu.... faire des histoires pour 3 seconde a l'écran c'est tellement hypocrite, genre tu ne fais plus partie de la maison tu n'existe plus, tu n'a jamais existé et plus personne ne doit prononcer ton nom sur nos écrans... c'est ridicule! Entre faire une courte que dis-je minuscule apparition et faire de la pub pour la concurrence il y a de la marge.

This comment was minimized by the moderator on the site

Des histoires ? C'est normal qu'il n'apprécie pas qu'un gars de la concurrence utilise une émission pour y apparaître même quelques secondes, Renée young à confirmer qu'il n'avait pas apprécié quand on lui a posé la question donc non, il n'en ont pas fait des histoires c'est juste normal

This comment was minimized by the moderator on the site

Sûrement un défi lancé par Tony Khan

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche