Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



EC3 explique comment son rêve est devenu un cauchemar

Crédit photo : EC3

Depuis son licenciement de la WWE EC3 reste très actif sur les réseaux sociaux. Il a d'ailleurs récemment mis en garde l'univers catchesque au sujet de son retour dans 90 jours.

Aujourd'hui il a mis en ligne un site web avec un décompte allant jusqu'à la fin de sa clause de non compétition : FreeEc3.com. Il a en plus publié une nouvelle promo où il explique comment la WWE a transformé son rêve d'être une Superstar en cauchemar, comme les rêve de beaucoup d'autres lutteurs qui se sont terminés de la même façon :

''J'ai vu dans cette industrie les plus forts, les plus intelligents et les gens le plus capables de performer. J'ai vu tous ces talents et je les ai vus être gaspillés. Une génération entière qui met son corps et son âme en jeux pour divertir, et pour quoi ? Pour l'argent ? Pour la gloire ? La passion. Ce que nous faisons ne sert à rien car on nous a dit que si vous travaillez dur, vous vous assurez une place et vous pouvez vivre votre rêve. Sauf que notre rêve est géré dans une pièce sombre entourée de bureaux. Nos rêves sont devenus des cauchemars. J'ai réalisé ça et maintenant je n'ai plus rien à perdre. Vous avez été averti.''

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche