Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Money in the Bank : Cody Rhodes devait gagner la mallette en 2012

Crédit photo : WWE

Quatre participations aux Money in the Bank Ladder Matchs, et pourtant Cody Rhodes n'a jamais gagné cette mallette qui permet un match de championnat n'importe quand. Mais le catcheur de l'AEW a bien failli la remporter une année, ce n'est passé à rien...

En répondant à un fan qui pense que Cody Rhodes aurait dû remporter le Money in the Bank Ladder Match en 2013 (où Damien Sandow avait trahi Rhodes pour gagner), le catcheur a en effet répondu qu'il devait décrocher la mallette une année plus tôt, en 2012. La décision a cependant changé quelques heures avant le début du show. Ça a été un de ses moments de "prières inexaucées", dit-il. Il n'a pas précisé la raison de ce changement à l'époque.

À la place de Cody Rhodes, c'est Dolph Ziggler qui a remporté le match pour encaisser la mallette contre Alberto Del Rio pour remporter le titre du monde poids-lourd.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Surtout quand on voit ce qu'ils ont fait de Damien Sandow, quel gâchis

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il me semble que Ziggler en 2012 était vachement populaire, ça peut peut-être expliquer pourquoi il ne l'a pas gagné au dernier moment (après c'est vrai qu'en 2013 il aurait du la gagner mais c'est un autre débat)

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche