Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'AEW va reprendre les shows en live

Crédit photo : AEW

En début de mois, l'AEW avait enregistré quelques semaines de shows afin de s'assurer de leur diffusion en temps et en heure, avant le confinement en Géorgie. La compagnie de Tony Khan va cependant prendre exemple sur la WWE pour partir direction la Floride, qui autorise les sports avec une audience nationale à se produire.

Ainsi et selon les dires de Dave Meltzer, l'AEW prévoit de retourner aux directs pour les prochaines semaines. Les shows en live reprendront alors dès le 6 mai, depuis le Daily's Place de Jacksonville, en Floride. Cette rumeur est appuyée par Sean Ross Sapp de Fightful qui déclare l'avoir confirmée avec l'AEW. Sans oublier que le prochain pay-per-view, Double or Nothing, se tiendra bien le 23 mai.

Rappelons que la WWE, quant à elle, arrêtera les directs dès la semaine prochaine. Vous pouvez découvrir le planning à ce lien.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bonsoir à tous, je suis un nouveau membre, ici sur Catch-Newz, mais je n’ai pas compris l’article cela veut aussi, dire que le public sera présent lors de ses shows-la ou non ?

The Apex Fiend
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bonsoir, il n'y aucune info sur les fans pour l'instant (mais c'est quasi improbable). Les shows seront juste diffusés en live, contrairement à maintenant où ils sont enregistrés

Mattias
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche