Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'AEW maintient Double or Nothing 2020

Crédit photo : WWE

Après plusieurs semaines dans le suspense pour Double or Nothing de l'AEW, c'est maintenant officiel : le prochain pay-per-view de la compagnie aura bien lieu à la date prévue !

C'est via Twitter que l'AEW a confirmé la tenue de Double or Nothing pour le samedi 23 mai. Cependant, il ne se tiendra pas depuis la MGM Grand Garden Arena de Las Vegas comme prévu. L'AEW se donne quelques jours avant d'annoncer plus de détails concernant cet évènement, suivant les derniers conseils des autorités sanitaires nationales et mondiales. Le show sera disponible en PPV, dont Fite.tv à l’international (dans la nuit de samedi à dimanche à 2h00 heure française).

De plus, l'édition 2021 de Double or Nothing est d'ores et déjà annoncée puisqu'elle aura lieu le 29 mai 2021 dans la MGM Grand Garden Arena. Les billets achetés pour 2020 seront toujours valables pour 2021. Les fans peuvent sinon demander un remboursement au point de vente.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche