Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Deonna Purrazzo parle de ses plans pour le futur

Crédit photo : DeonnaPurrazzo

La catcheuse de NXT Deonna Purrazzo a été incluse dans la vague de licenciements de la WWE, pourtant elle était toujours bien active à NXT et était même en action du côté de RAW ou de SmackDown lorsqu'il y avait besoin.

Aujourd'hui, elle était en interview pour SportsKeeda et elle a dévoilé qu'elle aimerait rejoindre sa bonne amie Britt Baker du côté de l'AEW et montrer à la WWE ce qu'elle peut faire :

''Je ne suis pas allée à l'AEW encore. Ma meilleure amie Britt Baker travaille là, ils ont une division féminine qui envoie du lourd, des gens avec qui je n'ai pas travaillé, c'est un nouveau produit. Alors j'aimerais bien l'expérimenter et en faire partie. Cela dit, si ce n'est pas une option, Impact a une belle division avec Tessa Blanchard qui fait de belles choses. [...] Mais je ne sais pas, j'aimerais aussi retourner au Japon ou en Australie. Je veux seulement avoir une chance et dire "va te faire foutre WWE.'' "

Purrazzo a passé quelques années chez Impact Wrestling, ROH et Stardom avant de rejoindre la WWE. Elle a aussi confirmé lors de son interview que les Superstars de NXT licenciées ont une clause de 30 jours de non compétition et non 90 comme le roster principal. Il serait donc possible de la revoir dans une nouvelle compagnie en mai.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On peux comprendre sa réaction d'avoir été decue du choix de la WWE de la limoger, meme si c'est la pas la meilleure catcheuse ever. Maintenant elle ira ou on voudra d'elle et puis c'est tout. Cela dit, je ne pense pas que elle aura un role + important ailleurs

Y2J4Life
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La division féminine AEW qui envoie du lourd ? Et ben...
Sinon fuck WWE ça enlève tout sérieux, elle aurait eu aucun avenir là-bas c'est tout.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense qu'elle a dir ça pour envoyer un pique à la division féminine de la WWE du style " la division féminine de la WWE est nul" mais si tu lis entre les lignes c'est surtout qu'elle est dégoûtée d'être partie et ça se voit encore plus quand elle dit fuck la wwe. Malheureusement elle perd plus en crédibilité qu'autre chose en réagissant comme ça et en voulant rentrer dans cette guéguerre de la WWE-AEW

Buygz
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle est dans le déni quoi, elle n'a pas le niveau requis et rejette la faute sur autrui. Elle vaut pas mieux que ACH.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait cool si elle venait à l'AEW, et pour elle et pour la division féminine de l'AEW qui remonte la pente doucement ! Kirs Statlander est super, Anna Jay est jeune mais a un bon potentiel, une catcheuse expérimentée comme Deonna Purrazzo en plus ce serait super !

MonsieurOuine
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche