Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Drake Maverick réembauché par la WWE ?

Crédit photo : WWE

Malgré son renvoi annoncé la semaine dernière, Drake Maverick participe toujours au tournoi pour le titre Cruiserweight par intérim du côté de NXT. La WWE se donne en effet 90 jours pour utiliser ses Superstars renvoyées, qui restent bien payées pendant cette période. Cependant, la compagnie n'hésite pas à utiliser cette terrible nouvelle pour le personnage du catcheur, qui avait publié une vidéo forte en émotions concernant son départ, devenue virale. Il y avait déclaré qu'il allait se battre pour garder son emploi, le titre devenait alors secondaire. Depuis, il s'est présenté dans The Bump, émission de la WWE diffusée sur les réseaux sociaux, et à NXT pour le tournoi où son but reste le même. Alors : son renvoi est-il un work ?

Dave Meltzer a tenu à nous éclaircir à ce sujet. Le journaliste a révélé durant la Wrestling Observer Radio que Drake Maverick était, pour le moment, toujours viré. Il n'a donc toujours pas été réembauché par la WWE, au même titre que Sarah Logan qui devait se présenter à RAW cette semaine. Prenez en compte que ça ne veut pas forcément dire qu'il ne sera pas réembauché à la fin des 90 jours.

On va donc devoir attendre afin d'en savoir plus sur la situation concernant Drake Maverick.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche