Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Sarah Logan était prévue pour RAW

Crédit photo : WWE

Fraichement renvoyée de la WWE, Sarah Logan pourrait finalement revenir dans la compagnie. C'est ce qu'on a appris hier, quelques heures avant RAW. En fait, elle aurait même pu participer au show sans pour autant être réembauchée...

Ce journaliste a en effet révélé dans la Wrestling Observer Radio que la catcheuse aurait dû faire une apparition durant le show rouge, la nuit dernière. Elle aurait été dans le script mais tout aurait changé lorsque le show a commencé : les officiels auraient décidé de la retirer et Logan n'a donc pas été utilisée. Notons tout de même que Sarah Logan a été mentionnée à quelques reprises durant RAW. À commencer par les commentateurs qui ont rappelé l'attaque de Shayna Baszler la semaine dernière. Ruby Riott a également prononcé son nom dans une promo au sujet du Riott Squad.

Cependant, Dave Meltzer précise que Sarah Logan n'aurait toujours pas été réembauchée par la WWE. Les Superstars virées seraient toujours payées pour les 90 prochains jours et pourraient alors être utilisées à la télévision pendant cette période. Le parfait exemple est Drake Maverick qui fera le tournoi pour le titre Cruiserweight par intérim du côté de NXT.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche