Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AEW Dynamite : MJF dévoile la nature de sa blessure

En début de semaine, MJF annonçait sur les réseaux sociaux qu'il était absent de Dynamite. Son problème (gardé secret) s'était aggravé et il allait avoir de besoin d'une opération afin de se soigner.

Aujourd'hui à Dynamite, MJF est finalement apparu sur nos écrans, où il était dans sa maison, et il a dévoilé une écharpe au niveau de son bras. MJF a expliqué qu'il éprouvait de la compati pour nous, suite au désastre mondial dans lequel on vit, soit son absence. Il a expliqué qu'il souffrait d'une blessure ''importante'' à l'ongle après avoir trop joué aux jeux d'argent. Il ajoute que lorsqu'il sera de retour, il deviendra notre champion de l'AEW.

Encore une fois, MJF a bien eu du plaisir en jouant la fausse blessure sur les réseaux sociaux et en se moquant de son surplus d'argent. Pour l'instant, nous ne savons pas quand aura lieu le retour de MJF.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche