Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



MJF annonce souffrir d'une blessure

Crédit photo : AEW

Le dernier combat de MJF sur le ring de l'AEW remonte au début du mois de mars alors qu'il faisait équipe avec Blade et Butcher pour affronter Jurassic Express. Depuis ce moment il demeure absent de nos écrans, mais son protecteur Wardlow reste actif en solo en attendant.

Voilà que le 13 avril MJF a publié un message mystérieux sur Twitter indiquant que quelque chose de terrible lui était arrivé et que ça empirait, mais qu'il ne pouvait rien dire de plus pour l'instant. Un message aussi surprenant comme normalement MJF reste toujours dans son personnage de méchant, on pouvait donc croire à un troll. Aujourd'hui il revient à la charge en disant qu'il devra peut-être se faire opérer :

''Mon problème s'est aggravé, il semblerait que j'aie besoin d'une opération. Je fais vraiment de mon mieux pour revenir pour vous les mecs.''

Pour l'instant personne ne sait si MJF est réellement blessé ou bien s'il est simplement absent à cause du coronavirus et joue une storyline de blessure pour justifier son absence. Quoi qu'il en soit, le résultat est qu'il est absent de nos écrans et assurément que nous aurons la vrai raison très bientôt.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche