Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'arbitre Mike Chioda brise le silence après 31 ans de service

Crédit photo : WWE

Beaucoup de noms surprenants dans la liste des licenciements à la WWE la semaine dernière, mais un qui avait beaucoup surpris était l'arbitre vétéran Mike Chioda qui comptait 31 ans de service pour la compagnie comme arbitre.

Il était resté silencieux depuis cette journée, mais aujourd'hui il a brisé le silence sur son compte Twitter et il n'avait que des choses positives à dire malgré la situation :

''Je veux dire merci à la WWE et tous mes fans et au WWE Universe. 35 ans et 31 ans comme arbitre à travailler pour la WWE qui ont été un parcours fantastique !!! Je suis si fier d'avoir travaillé avec tellement de légendes et des talents exceptionnels de cette industrie. !!! Merci à tous !!!''

Il a ensuite publié un second message afin de remercier tous les fans et ses collègues de travail qui l'ont contacté pour leur offrir leur soutien. Il est présentement trop tôt afin de savoir ce que fera Mike Chioda. Une retraite à l’âge de 53 ans ? Un retour dans une nouvelle compagnie ? C'est à suivre.

 

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Respect

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche