Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le champion 24/7 Rob Gronkowski retourne à la NFL

Crédit photo : WWE

Nouvellement champion WWE 24/7 suite à WrestleMania 36, voilà que la nouvelle recrue Rob Gronkowski retourne à la NFL.

En effet, Gronkowski avait pour aspiration d'apprendre à catcher et de débuter une carrière dans l'industrie, mais ce n'est visiblement plus d'actualité. Le Gronk sort de sa retraite de la NFL pour rejoindre les Buccanners de Tampa Bay au poste de Tight End et va par le fait même rejoindre son ami Tom Brady des Patriots.

La WWE a annoncé via communiqué que Gronkowski restait quand même champion 24/7, mais il est précisé que par les règles du titre 24/7 Gronkowski doit défendre son titre partout et à n'importe quel moment, même sur un terrain de football américain.

Les termes exacts de son contrat à Tampa Bay demeurent un mystère, mais on sait que son contrat actuel lui rapportait 10 millions de dollars comme il lui restait cette somme à encaisser chez les Patriots. Est-ce que le Gronk a quitté car la WWE voulait le licencier au regard des dernières coupures budgetaires ? Ou son entrainement ne s'est peut être pas passé comme prévu ? Pour l'instant personne ne connait la réponse à ces questions, mais il faudra surveiller sa prochaine défense de titre 24/7.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et tout l’univers catchesque lâche un soupir de soulagement

TheGreatOne
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche