Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le retour des shows avec public pas avant fin 2021 ?

Crédit photo : WWE

Ah qu'est-ce que ça nous manque ces shows avec public... Nous qui pouvions croire que les shows à huis clos, c'était une affaire de quelques semaines voire au pire jusqu'à cet été, il est bien possible que les shows avec public reviennent finalement en fin d'année... 2021 ! Vous avez bien lu.

Si Donald Trump a déclaré qu'il espérait que les fans puissent revenir dans les arènes et stades d'ici août - septembre 2020, des spécialistes estiment cette durée trop courte. C'est le cas du médecin Ezekiel Emanuel, entre autres conseiller spécial du directeur général de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), qui a déclaré au New York Times que pour lui, ce serait plus judicieux d'attendre au moins l'automne 2021 pour le retour des évènements avec public :

 

<< Les grands rassemblements - conférences, concerts, évènements sportifs - lorsque les gens disent qu'ils vont reporter à octobre 2020, je ne sais pas comment ils pensent que c'est une possibilité plausible. Je pense que ces choses seront les dernières à revenir. En réalité, nous parlons de l'automne 2021 au plus tôt. Les restaurants où vous pouvez espacer les tables, peut-être plus tôt. >> (via Rock Meeting)

 

Allant dans le même sens, le Sports Illustrated cite Zach Binney, docteur en épidémiologie, qui a déclaré : "Nous n'aurons pas le retour d'évènements sportifs avec fans avant d'avoir un vaccin" contre le coronavirus. Vous n'êtes pas sans savoir que la sortie d'un vaccin prend de nombreux mois. Trouver, produire et le rendre accessible sont des étapes qui devraient prendre entre 12 et 18 mois.

Bref, notons que ça reste des estimations et que rien n'est confirmé pour l'instant. On va devoir encore attendre pour avoir des informations plus concrètes. Mais si c'est le cas, fermez vos yeux et imaginez un seul instant les prochains évènements de la WWE (tels que SummerSlam, Survivor Series, Royal Rumble et une nouvelle fois WrestleMania) sans public, comme elle le fait actuellement...


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (9)

This comment was minimized by the moderator on the site

Vous êtes drôle vraiment, arrêter de parler vous êtes pas médecins au dernière nouvelle donc pk vous parlez de oui je tiendrai pas impossible jusqu'à fin 2021, c'est des suppositions y a des chercheurs, médecins qui travaille nuit est jours pour vous donc je pense pas qui donne c'est chiffre au hasard doncje vous prie d'avoir un minimum d'indulgence

This comment was minimized by the moderator on the site

Fin 2021? Complètement abusé, fin 2020 ce serait éventuellement, avec un peu de chance, peut-être possible mais fin 2021? Mince c'est dans 1 an et demi quoi!! L'OMS n'est qu'une bande d'alarmistes doublé de septiques compulsif qui aiment propagé la déprime auprès du peuple. Sérieux, chacune de leur déclaration te donne envie d'acheter une corde et sortir a la recherche d'un arbre. Ces mecs sont de gros déprimés de la vie en vrais..... ou pas loin.... enfin je crois..... fin 2021...

Fin 2021? Complètement abusé, fin 2020 ce serait éventuellement, avec un peu de chance, peut-être possible mais fin 2021? Mince c'est dans 1 an et demi quoi!! L'OMS n'est qu'une bande d'alarmistes doublé de septiques compulsif qui aiment propagé la déprime auprès du peuple. Sérieux, chacune de leur déclaration te donne envie d'acheter une corde et sortir a la recherche d'un arbre. Ces mecs sont de gros déprimés de la vie en vrais..... ou pas loin.... enfin je crois..... fin 2021 pfff...... pourquoi pas dans 2 ans tant qu'a faire... Je supporterais pas ces pseudo shows a salle vide pendant 1 an et demi!

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Je défend pas la citation mais je contredis les offenses infondées de Spark.
2021 c'est je suppose le temps qu'il faudrait pour exterminer le virus mais la réalité est que l'on laissera des gens mourrir pour reprendre l'économie quand les cas seront de nouveaux plus ou moins isolés.
"Pire que le virus en terme de moral" c'est ce que l'on dit lorsque l'on a pas encore été victime. L'ignorance est une bénédiction comme on dit, si tu le choppes tu diras tout le contraire.

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui c'est clair mais faut pas s'inquiéter Trump va pas laisser son pays inactif aussi longtemps, il va trouvé une solution, fin 2020 me semble plus raisonable

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est se baser sur des suppositions, impossible que les gens n'assistent pas a des événements comme ça pendant plus d'un an

This comment was minimized by the moderator on the site

Si sa dure plus d'un an personnes va pu regarder les ppv si c'est sans publics les gens vont en n'avoir marre

This comment was minimized by the moderator on the site

Toutes les petites fédération risque de devoir fermer je pense donc ça craint

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche