Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le stade de WrestleMania 37 ne sera pas prêt comme prévu

Crédit photo : LosAngelesRams

WrestleMania 37 est présentement prévu pour le dimanche 28 mars 2021, au SoFi Stadium à Los Angeles. Il s'agit d'un stade de football américain qui est présentement en construction.

Alors que WrestleMania 37 fait déjà face à un premier obstacle comme les interdictions des grands rassemblements à Los Angeles pourraient ne pas êtes levées avant 2021, voilà qu'un second obstacle s'ajoute. En effet, il a été annoncé que la construction du stade prend un peu de retard et que la grande ouverture prévue le 25 juillet est reportée.

Une fête d'ouverture avec la chanteuse Taylor Swift devait se dérouler mais les organisateurs du SoFi Stadium ont communiqué sur Twitter que l'évènement sera reporté à une date future en 2021.

On est encore bien loin du mois de mars 2021 mais la WWE devra suivre la situation de près afin de voir si elle devra déplacer WrestleMania de stade ou annuler l'évènement au public pour une seconde année.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche