Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WrestleMania 37 également en danger à cause du coronavirus ?

Crédit photo : WWE

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour la WWE. Après un WrestleMania 36 à huis clos et une vague de licenciements sans précédent au sein de la ligue américaine cette semaine, la prochaine édition du plus grand pay-per-view de l'année pourrait également être menacée. Nous le savons depuis un moment déjà, WrestleMania 37 doit avoir lieu à Los Angeles le 28 mars 2021. Cependant, un rapport du Los Angeles Times fait craindre le pire.

D'après le journal californien, les interdictions autour des grands rassemblements à Los Angeles pourraient ne pas être levées avant 2021 (sans date précise). C'est ce qui serait en train de se dire en interne du côté du Los Angeles Fire Department. C'est le Times qui s'est procuré cette note.

Si nous en croyons le maire de Los Angeles, Eric Garcetti, "les grands rassemblements comme les concerts et les événements sportifs pourraient être interdits dans la ville pour au moins une année complète".

Si cette interdiction devait se confirmer, WrestleMania 37 sera impacté. Bien entendu, la WWE a toujours le temps de trouver une autre ville d'ici au mois de mars.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche