Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Dustin Rhodes met sa carrière en jeu pour le tournoi TNT

Crédit photo : AEW

Le tournoi pour le championnat TNT de l'AEW se déroule actuellement avec les quarts de finale. Aujourd'hui la compagnie a publié un extrait exclusif du show YouTube ''Road to the TNT Championship'' qui sera en ligne lundi et on apprend que Dustin Rhodes a laissé un message vocal à son frère Cody en lui indiquant qu'il allait mettre sa carrière en jeu pour le tournoi TNT.

Il explique que s'il n'arrive pas à battre Kip Sabian ce mercredi 22 avril à Dynamite, il prendra sa retraite :

''Je me demande toujours si je peux toujours faire ça. Alors j'ai réfléchi et j'en suis venu à cette conclusion. Ce tournoi TNT est la chose la plus importante depuis que je t'ai affronté à Double or Nothing. Gagner le titre TNT représente énormément pour moi. Alors je voulais discuter de ça avec toi plutôt que de t'envoyer un message. Ce gars Kip Sabian n'est rien, si je ne peux pas battre ce fils de pute je vais prendre ma retraite.''

Si Dustin arrive à battre Sabian, il devra faire face au géant Lance Archer lors des demi-finales. Archer qui a battu tous ses adversaires en quelques minutes depuis ses débuts à l'AEW. Alors même s'il bat Sabian, il fera face à un énorme challenge lors de la demi-finale.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche