Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une clause de non compétition pour les Superstars licenciées ?

Crédit photo : WWE

Beaucoup d'employés de la WWE ont été licenciés hier, vous pouvez retrouver la liste complète ici. Voilà qu'on se pose la question : est-ce qu'ils ont une clause de non compétition ou ils peuvent se présenter pour une autre compagnie demain matin ?

Normalement lorsqu'un catcheur est renvoyé, il doit attendre 90 jours afin de pouvoir catcher pour une autre compagnie, c'est une clause présente dans presque 100% des contrats des catcheurs. Cette situation du coronavirus est particulière, mais la clause resterait bien présente selon Fightful et PWInsider.

En effet, les Superstars du roster principal auraient 90 jours de non compétition tandis que celles de NXT auraient 30 jours de non compétition. Avec le climat actuel personne ne sait ce qui va arriver dans trois mois, il serait possible que la WWE puisse tous les réembaucher si l'économie du sport est relancé aux États-Unis d’ici là.

Il faudra suivre les prochaines semaines afin de découvrir l'avenir de toutes ces Superstars qui sont maintenant des agents libres.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas comme si la WWE avait moyen de poursuivre pendant cette période, le plus important étant de survivre, ils peuvent très bien violer la clause. Et lors d'un potentiel procès, le jugement sera en faveur d'un catcheur.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouais là tu part du principe que les lois américaines sont les meme que les nôtres alors que là bas faut bien choisir l’etat ou le procès de déroule vue qu’il y’a une différence dans chaque état

bill42
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Aux US comme en France on est pas jugés direct après déposition de l'affaire, regarde pour Punk ça a pris un bon bout de temps. Et en période de crise les instances n'ont que faire de petits litiges.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche