Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : Rusev avait promis 20 000$ au staff de la WWE, d'autres licenciements à la WWE ?

Crédit photo : WWE

Aujourd'hui dans les Newz en Vrac, on revient sur une promesse de Rusev faite avant son renvoi et les licenciements de la WWE :

 

  • Un tweet de Rusev datant d'il y a plus de 3 semaines refait surface. Il avait déclaré qu'il allait faire don de 20 000$ au staff de la WWE qui n'était plus payé : "En Bulgarie, on dit : "Ce n'est pas beaucoup mais ça vient du cœur." Je promets 20 000 dollars à toute ma famille de la WWE assise à la maison sans revenu. NOUS ne pouvons pas le faire sans vous. Production, sécurité, etc. JE VOUS AIME TOUS."

 

  • Selon Dave Meltzer, les prochains touchés par les licenciements devraient être les Superstars et le staff de NXT. Il pense que le roster principal ne sera plus impacté. Par ailleurs, Dan Matha et Alyssa Marino de NXT ainsi que Jon Quasto, commentateur de 205 Live, auraient été renvoyés. La WWE n'a toujours pas confirmé ces départs.

  • Ce même journaliste note que les renvois de Superstars devraient économiser 703 000 dollars par mois pour la WWE. Les 4 millions de dollars économisés par mois incluraient d'autres sections, telles que le report du déménagement du siège social.

  • Le catch indy se retrouve également en difficulté à cause de la situation actuelle. Dolph Ziggler a tenu à aider Christian Kobain, catcheur indépendant, en lui achetant 10 t-shirts. Sur les 199.90 dollars dépensés par le catcheur de la WWE, environ 70 dollars reviennent au catcheur indépendant.

https://twitter.com/RealKobain/status/1250604534940028933?s=20


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche