Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Rusev annonce bientôt être un agent libre

Crédit photo : WWE

Rusev est toujours bien occupé à RAW avec sa storyline contre Bobby Lashley. D'ailleurs il a été annoncé que la rivalité va continuer alors que Rusev et Liv Morgan vont affronter Lashley et Lana dans un Mixed Tag Team Match à RAW le 20 janvier 2020, mais voilà que Rusev semble avoir d'autres plans.

En effet, on apprenait que sa femme Lana a signé un contrat de cinq ans avec la WWE, mais Rusev n'a toujours signé aucun contrat avec la fédération de Vince McMahon. Il serait toujours en négociation. Aujourd'hui Rusev a changé la bio de son compte Twitter en inscrivant comme description ''bientôt un agent libre''.

Présentement personne n'a de confirmation au sujet de combien de temps il reste exactement au contrat de Rusev. Par contre il serait très étonnant de voir Rusev quitter la compagnie alors que sa femme va y travailler pour encore cinq ans. Nous en saurons plus prochainement.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Perso, je pense que la fin de la rivalité avec Lashley donnera la suite pour Rusev, s'il gagne, il va rester et s'il perd, il va partir
Lana, elle a resigné donc peut-être que Rusev fera de même

This comment was minimized by the moderator on the site

En fait je pense que c'est plutôt l'inverse, y a un journaliste qui l'avait expliqué : lorsque les catcheurs arrivent en fin de contrat et qu'ils n'ont toujours pas resigné, ils sont mis dans des storylines embarrassantes quelques mois avant leur libération pour les pousser à resigner car personne n'aime être humilié en public. Ils avaient fait ça pour Ambrose et ils le font pour les Revival et Rusev. Si Rusev décide de resigner, il gagnera la storyline et tout ça prendra fin, mais s'il ne...

En fait je pense que c'est plutôt l'inverse, y a un journaliste qui l'avait expliqué : lorsque les catcheurs arrivent en fin de contrat et qu'ils n'ont toujours pas resigné, ils sont mis dans des storylines embarrassantes quelques mois avant leur libération pour les pousser à resigner car personne n'aime être humilié en public. Ils avaient fait ça pour Ambrose et ils le font pour les Revival et Rusev. Si Rusev décide de resigner, il gagnera la storyline et tout ça prendra fin, mais s'il ne veut pas, il la perdra et passera pour une grosse victime jusqu'à la fin du contrat (il se fera squasher comme Ambrose). Cette storyline est en grande partie faite pour pousser Rusev à resigner.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Ben comme Jon Moxley et Renne young

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui. Possible aussi qui bluff pour faire grimper les enchères

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche