Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les compagnies japonaises proposent un plan au gouvernement

Crédit photo : NJPW

Les compagnies japonaises de catch se retrouvent en pause depuis le début du mois de mars 2020 et pour l'instant jusqu'au mois de mai et peut-être plus.

Voilà que la NJPW, la Stardom, l'AJPW, la DDT, la NOAH et autres ont décidé de se réunir au ministère de l'éducation, de la culture, du sports, de la science et des technologies du Japon afin de proposer un plan au gouvernement pour sauver leur industrie.

Les compagnies ont demandé au gouvernement d'avoir accès à l’équipement nécessaire afin de faire passer des tests aux catcheurs et aux catcheuses de détection du COVID-19 afin de relancer les shows, mais sans spectateurs. Ils ont expliqué que comme il s'agit d'un sport de proximité il serait important d'avoir des tests pour la sécurité de l'équipe. La deuxième demande serait d'avoir accès aux aides financières du gouvernement. En effet, les catcheurs se retrouvent excluent comme ils ne sont pas des employés à temps plein mais des contractuels.

À l'heure actuelle les ministres vont continuer d'étudier la demande et vont revenir avec une réponse prochainement. C'est une bonne nouvelle de voir toutes les compagnies du Japon s'unir pour trouver une solution face à cette crise.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le tournoi du mois de mars s’est tenu à huis clos. Celui de mai est repoussé de 2 semaines.

Edit : c’était en complément du message de Polumgla, rapport au sumo

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 mois par Le Loup Solitaire Le Loup Solitaire
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Notons qu'ils sont les premiers sportifs(le catch est un sport officiel là-bas) à réagir dans le pays. Si ça passe pas pour eux, c'est tous les sports qui seront privés de shows.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si ça passe pas pour eux, c'est tous les sports qui seront privés de shows.


Oui et non ... Seules sept préfectures sont en état d'urgence !!!
C'est surtout que les ligues de sport japonaises veulent des "garanties sanitaires" pour continuer à produire des shows !!! La découverte d'un cas de coronavirus chez un sumo, il y a quelques jours, ne les rassure pas ...

Polumgla
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche