Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



NXT : Matt Riddle découvre son nouveau partenaire

Crédit photo : WWE

Cette semaine, on apprenait que Matt Riddle devait se trouver un nouveau partenaire pour défendre les titres par équipe de NXT alors que son partenaire Pete Dunne est coincé au Royaume-Uni suite aux restrictions de voyages à cause du coronavirus.

Au WWE NXT de ce 15 avril, Matt Riddle devait présenter son nouveau partenaire, avant de défendre les titres face à Roderick Strong et Bobby Fish. Alors que Riddle faisait son entrée, Pete Dunne a présenté son remplaçant sur le TitanTron : c'est Timothy Thatcher qui va prendre sa place !

Thatcher a signé un contrat avec NXT en février dernier après avoir catché depuis plus de 10 ans sur la scène indépendante un peu partout à travers le monde et surtout du côté de la WXW en Allemagne et la EVOLVE en Amérique du Nord.

Pour l'instant, il est beaucoup trop tôt afin de se prononcer sur la durée durant laquelle Thatcher sera le remplaçant de Dunne, mais dès que nous aurons la réponse, elle sera communiquée sur Catch-Newz. Et tout semble bien aller pour Thatcher et Riddle comme ils ont gagné leur premier combat contre Strong et Fish.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc le gars est inconnu hors EVOLVE, il débarque pour un match de titre sous son vrai nom qui est ridicule pour un catcheur... et t'as des je sais pas combien de gars virés à côté ? ...

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche