Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AEW Double or Nothing 2020 en suspens

Crédit photo : AEW

Le groupe MGM de Las Vegas a décidé de fermer ses portes ou de réduire au maximum la capacité de ses hôtels avec la pandémie du coronavirus. En plus, ils ont décidé d'annuler tous les spectacles dans la MGM Grand Garden Arena de Las Vegas jusqu'au 31 mai 2020.

Vous comprendrez que cette mesure touche directement le prochain PPV de l'AEW ''Double or Nothing'' qui doit avoir lieu le samedi 23 mai 2020 dans cette arène. Par contre, pour une raison que tout le monde ignore, le SEUL événement qui est toujours affiché sur le calendrier du MGM Arena est celui de Double or Nothing et celui de Dynamite du 27 mai. Et ensuite les concerts reprennent au mois d'août 2020 pour l'instant.

D'ailleurs, il est même toujours possible d'acheter des billets pour les deux événements de l'AEW. Une situation très étonnante face aux conditions sur le sol Nord-Américain. Le gouvernement permet-il d'organiser AEW Double or Nothing avec ou sans spectateurs dans la MGM Grand Garden Arena ? Nous aurons assurément bientôt la réponse.

Il ne faut pas oublier que l'AEW a enregistré tous ses shows jusqu'à Double or Nothing, la compagnie a donc bien pour intention de poursuivre toutes ses rivalités en route vers son PPV.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche