Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'AEW peut diffuser des shows jusqu'à fin mai

Crédit photo : AEW

La WWE n'est pas la seule à produire du contenu à la tonne afin de pouvoir s'assurer de diffuser des shows malgré toutes les restrictions gouvernementales liées au coronavirus. Aujourd'hui nous apprenons via le Wrestling Observer et PWTorch que l'AEW a enregistré du contenu pour jusqu'à fin mai 2020 !

En effet, la compagnie a enregistré beaucoup de contenu alors qu'elle était à Jacksonville les semaines précédentes et a continué à enregistrer cette semaine alors que tout le roster était à la Nightmare Factory en Géorgie. La compagnie avait jusqu'au 3 avril minuit heure locale afin de pouvoir enregistrer ses shows, l'état de la Géorgie interdisait tout rassemblement et forçait le confinement à partir de cette heure.

Toujours selon le Wrestling Observer et PWTorch, l'AEW aurait réussi à capter des shows en enregistrant mardi, mercredi et jeudi pour avoir du contenu jusqu'à AEW Double or Nothing le samedi 23 mai ! Ce qui veut dire que tous les segments annoncés (Jake Hager contre Jon Moxley, le tournoi pour le titre TNT et autres) ont tous été capté par les caméras de la compagnie et sont prêts pour la diffusion partout à travers le monde.

Si vous êtes fan de l'AEW, vous pouvez donc être rassuré d'avoir des shows jusqu'au mois de mai peu importe ce que les autorités gouvernementales feront aux États-Unis.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche