Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE va enregistrer plusieurs semaines de shows

Crédit photo : WWE

Pour éviter d'être prise au dépourvu, la WWE préfère arrêter les shows en direct pour les enregistrer plusieurs jours / semaines à l'avance. Ça lui a permis de diffuser RAW, NXT et SmackDown ces dernières semaines, alors que le comté d'Orange en Floride (où se situe le Performance Center dans lequel la WWE produit ses shows actuels) est en confinement depuis le 26 mars dernier. Bref, la WWE n'a plus d'épisodes en stock et va en enregistrer quelques-uns durant ces prochains jours.

En effet, selon les informations de Fightful, la WWE aurait informé ses talents qu'elle prévoyait d'enregistrer plusieurs épisodes dès la fin de la semaine. Le plan actuel serait d'enregistrer trois épisodes de RAW, trois de SmackDown et plusieurs de NXT du vendredi 10 au mardi 16 avril. Rappelons qu'hier, WrestleVotes soulignait que SmackDown ce vendredi et RAW lundi prochain devraient être en direct. Fightful confirme que cette idée aurait bien été proposée mais ne connait pas la décision finale.

L'État de la Floride est actuellement en confinement jusqu'à fin avril. On ne sait pas comment la WWE compte contourner les restrictions. Notons que si la compagnie a un quelconque problème, elle aurait un "endroit secret" pour enregistrer ses shows, selon Dave Meltzer.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche