Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



J+WrestleMania 36 : Jeff Hardy aurait pu prendre la place de Roman Reigns

Crédit photo : WWE

Alors qu'il devait défier Goldberg pour le titre Universel à WrestleMania 36, Roman Reigns a décidé de se retirer de l'évènement en raison de la situation actuelle pour être en sécurité. Ainsi, c'est Braun Strowman qui a pris sa place à la dernière minute. Des Spears, des Running Powerslams. Voilà ce qu'on a vu pendant 2 minutes avant la victoire du "Monstre parmi les Hommes". Mais le remplaçant aurait pu être un certain Jeff Hardy...

Louis Dangoor de WrestleTalk nous dévoile en effet les plans initiaux. Ainsi, la WWE aurait voulu se servir de Goldberg pour mettre over Roman Reigns, ce serait la seule raison de sa victoire contre le Fiend au Super ShowDown. Lorsque les officiels ont appris l'absence de Reigns, le plan aurait été de faire garder la ceinture à Goldberg. Suite à ça, l'idée aurait été de mettre en place la rencontre des deux hommes pour SummerSlam, avec une victoire du "Big Dog" à la clé, avec l'espoir que la situation du coronavirus soit arrêtée d'ici août.

Cependant, Goldberg n'aurait aucune intention d'ajouter de nouvelles dates à son contrat actuel, dont sa dernière apparition et son dernier match étaient prévus pour WrestleMania. La WWE a donc opté pour une victoire de Braun Strowman. La décision de faire remplacer Reigns par Strowman aurait été faite lorsque les officiels savaient que le remplaçant allait remporter le titre. Il y aurait également eu des discussions concernant Jeff Hardy... visiblement en vain.

Pour retourner sur Roman Reigns, il se dit que les supérieurs de la WWE ne seraient pas contents que le catcheur n'ait pas catché lors du show. La rumeur s'est intensifiée lorsque Reigns n'a pas été mentionné de tout ce WrestleMania 36. Toutefois, ces supérieurs, incluant Vince McMahon, comprendraient sa décision au vu de sa leucémie en rémission.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Jeff mérite tellement un dernier run en tant que champion, j'espère vraiment que ce sera le cas

Cenastyle
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

S'il ne s'était pas drogué il aurait eu une meilleure carrière, pas besoin de lui redonner un titre majeur.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 mois par Ryback Ryback
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne suis pas spécialement un fan de Roman Reigns, mais j'ai vraiment peur que la WWE le "punisse" pour son absence, ou, au minimum, considère qu'il n'est plus quelqu'un de fiable à cause de sa santé fébrile, et arrête de le mettre en avant.

Je ne dis pas que je veux absolument voir davantage de Roman Reigns, mais ça me dérangerait qu'il se retrouve avec un push réduit pour des raisons comme celle-ci.

Madarjeen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J’espère juste qu’avec Braun Strowman on auras des beaux matchs avec de bon challengers , des défenses de titres plus fréquentes que lors des PPV..

Alex1994
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Jeff avait un proces apres wrestlemania je sais pas si vraiment la wwe l aurais booker

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après on rentre dans le monde des "si", mais ça ne m'étonnerait pas que le procès soit la raison pour laquelle la WWE n'a pas push Jeff.

Muhan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche