Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE de retour en direct dès vendredi pour SmackDown ?

Crédit photo : WWE

On vous parle déjà depuis un mois des mésaventures de la WWE et des autres compagnies de catch qui doivent s'adapter et trouver des solutions face au coronavirus. Comme vous le savez, la WWE avait enregistré tous ses shows jusqu'à WrestleMania 36 incluant le RAW du 6 avril et le NXT du 8 avril.

Mais alors, quid des show d'après ? À l'heure actuelle les insiders habituels n'avaient pas de réponse précise. WrestleVotes indiquait une pause pour la WWE alors que Ringside News prédisait la poursuite des shows. Sauf qu'aujourd'hui, WrestleVotes nous annonce le retour des shows en direct !

Selon leur source, le SmackDown du 10 avril et le RAW du 13 avril seront en direct du Performance Center en Floride et aucune pause n'est prévue. Ce serait un retour du direct après 2 semaines de shows préenregistrés. Nous aurons assurément la réponse officielle d'ici les prochains jours, restez connectés sur Catch-Newz.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche