Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



J+WrestleMania 36 : Charlotte Flair veut défendre son titre dans toutes les divisions

Crédit photo : WWE

Charlotte Flair a décroché une nouvelle ceinture lors du Jour 2 de WrestleMania 36 alors qu'elle est devenue la championne de NXT en ouverture du show. Charlotte est maintenant une deux fois championne de NXT et elle semble avoir de grands projets pour le titre.

En effet, Charlotte a fait une tournée de médias ce matin et elle a déclaré lors de deux interviews différentes, une pour TalkSport et une pour TV Insider, qu'elle avait pour intention de défendre son titre de NXT dans les trois divisons de la WWE. Elle parle ici de NXT, de RAW et de SmackDown. Elle a aussi déclaré qu'elle avait hâte d'affronter les recrues de NXT.

La WWE n'a toujours pas communiqué sur comment Charlotte va séparer son temps à l'écran, si elle sera à RAW ou à NXT, ou bien les deux. Et il ne faut pas oublier que ce n'est pas parce que Charlotte veut quelque chose que ça va arriver, mais il est tout de même intéressant de voir qu'elle a pour but de défendre un titre dans trois divisions. Nous aurons la réponse finale à ce sujet les semaines qui viennent.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

A part si on remet une Wild Card rule et je ne l’espère pas, elle doit rester à NXT. C’est le NXT Championship il ne peut pas voyager dans d’autres divisions

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche