Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



J+WrestleMania 36 : Otis la machine à amour

Les deux journées de WrestleMania 36 auront bien fait réagir avec les nouveaux combats comme le Firefly Fun House ou le Boneyard, ou encore par les nouveaux champions. Mais il semble que le segment le plus populaire revient à Otis.

En effet, lors du Jour 2 de WrestleMania, Otis a battu Dolph Ziggler en recevant l'aide de Mandy Rose. Suite à son combat, il a célébré avec Mandy et les deux se sont embrassés. Une première alors qu'Otis courtisait la belle Mandy depuis plusieurs mois du côté de SmackDown, mais ce fut sans succès alors qu'on a appris que Sonya Deville et Dolph Ziggler avaient annulé le rendez-vous d'Otis avec le portable de Mandy.

Quoi qu'il en soit, les deux semblent maintenant bien heureux ensemble et Otis a déclaré sur Twitter qu'il est maintenant ''une machine à amour''. Il est aussi une machine à vues à en croire le compte YouTube de la WWE ! À l'heure actuelle, parmi toutes les vidéos sur YouTube de WrestleMania sur le compte de la WWE, celle d'Otis qui quitte avec Mandy en backstage de WrestleMania se retrouve au top du classement avec plus de 1,8 millions de vues ! Vous pouvez voir la vidéo en haut de l'article.

Cette vidéo est ensuite suivie par celle du Boneyard Match et la victoire de Braun Strowman qui compte un peu plus d'1 million de vues. Encore une fois les rivalités amoureuses sont le top 1 de la WWE alors que celle de Lana et Lashley dominaient toujours chaque semaine à RAW.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche