Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



J+WrestleMania 36 : Réaction de Rhea Ripley suite à sa défaite

Crédit photo : WWE

Lourde défaite pour la jeune et maintenant ancienne championne de WWE NXT Rhea Ripley alors qu'elle a perdu son combat par soumission lors du Jour 2 de WrestleMania face à Charlotte Flair.

Aujourd'hui l'ancienne championne reste positive alors qu'elle dit sur Twitter :

''J'ai assisté à mon tout premier WrestleMania l'année dernière. Je le regardais depuis mon siège coincée avec une attelle au pied.

 

Aujourd'hui à WrestleMania 36 j'ai pu descendre la rampe et défendre mon championnat féminin de NXT. Si vous me demandez, c'est toujours une victoire pour moi ! #WWENXT''

Il faudra surveiller les prochains épisodes de NXT afin de savoir qu'elle sera la prochaine étape pour Rhea Ripley. Pour ce qui est de Charlotte Flair, la réponse est simple, elle devra défendre son titre face à la gagnante du Ladder Match du mercredi 8 avril à NXT. En effet, Io Shirai, Candice LeRae, Chelsea Green, Mia Yim, Tegan Nox et Dakota Kai s'affrontent dans un combat à échelles et la gagnante sera la nouvelle aspirante au titre féminin.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche