Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mise à jour sur la blessure pré-WrestleMania d'Andrade

Crédit photo : WWE

Cette semaine on apprenait qu'un autre combat sur la carte de WrestleMania 36 se verrait modifier mais cette fois-ci c'était pour cause de blessure.

En effet, Andrande a souffert d'une blessure au niveau des côtes et la WWE a été forcée de lui trouver un remplacent, vous pouvez découvrir de qui il s'agit (attention spoiler) en cliquant ici. Aujourd'hui le Wrestling Observer a fait une mise à jour sur sujet Andrade et nous apprenons que sa blessure n'est pas sérieuse.

Il ne sera donc pas opéré, mais sa blessure aux côtes nécessitait une période de repos pour qu'il puisse guérir correctement. À l'heure actuelle aucune date de retour n'est prévue pour Andrade avec cette blessure et les changements d'horaire face au coronavirus.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais non tous ça c'est un Work comme ça il reste champion des États-unis encore un petit moment vu qu'il était censé perdre son titre assez rapidement après son retour de suspension, finalement il imite souvent de Eddie Guerrero pour se moquer mais je vois qu'il lui pique ses meilleures techniques de filou ?

Plus sérieusement ce genre de blessure c'est chiant car tu as pas de durée précise, ça peux aller en une semaine comme ça peux l'être en 3 , tout dépend du ressenti du bonhomme :/

Kda57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche