Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] #AventureWM J-8 : Un nouveau match de WrestleMania 36 modifié !

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur WWE WrestleMania 36.

Mise à jour (19h25 heure française) :

À en croire John Pollock de POST Wrestling (confirmé par PWInsider), c'est Austin Theory qui aurait pris la place d'Andrade.

 

Article original :

Dans une période où la WWE n'a clairement pas besoin de nouveaux blessés dans la situation actuelle, un autre catcheur devrait s'absenter de WrestleMania 36 à cause cette fois-ci d'une blessure. On a déjà appris il y a quelques heures que Roman Reigns a dû se faire remplacer pour son combat contre Goldberg lors de l'évènement. The Miz, qui n'avait toujours pas de match annoncé, se serait également absenté malgré le fait qu'il soit la moitié des champions par équipe.

Et en parlant de champion, c'est Andrade qui n'aurait pas pu faire son match par équipe, dans lequel il devait faire équipe avec Angel Garza afin d'affronter les Street Profits pour les titres par équipe de RAW, à cause d'une blessure, nous informe Mike Johnson du PWInsider. Le champion des États-Unis se serait blessé à ses côtes lors du dernier épisode de RAW.

Ainsi, Andrade n'aurait pas été autorisé à monter sur le ring pour les enregistrements de WrestleMania 36 qui, rappelons-le, ont eu lieu mardi et mercredi derniers. Le match aurait alors subi un changement puisqu'un catcheur de NXT l'aurait remplacé. Qui ? Suspense...

Souhaitons un prompt rétablissement à Andrade.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce sera Austin Theory visiblement.

Forzaviola
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche