Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE réfléchit à l'ajout de fans virtuels

Crédit photo : WWE

La WWE fait face à une nouvelle situation avec des shows sans spectateurs, mais voilà qu'il semble que la compagnie veuille corriger la situation, du moins cherche à trouver une solution.

En effet, dans notre dernière chronique ''4 scénarios complètement fous pour WrestleMania 36'' on avait évoqué la possibilité de faire un mur vidéos pour pouvoir inclure la réaction des fans en direct de leur maison. Il semble que la WWE étudie vraiment ce scénario qui n'est peut-être pas si fou finalement.

La WWE a envoyé un sondage à sa base de données avec un montage vidéo où le show est diffusé avec des webcams de plusieurs fans sur les photos (voir photo en haut de l'article). Les répondants doivent regarder l'extrait avec ces possibilités :

  • Entendre les commentateurs WWE sans la réaction des fans en audio.
  • Entendre la réaction des fans en audio, mais sans les commentateurs.
  • Entendre la réaction des fans en audio avec les commentateurs WWE.

Et ensuite indiquer quel choix ils préféraient et noter leur appréciation générale sur chacun des concepts. La compagnie cherche vraiment à régler ce problème de salle vide, reste maintenant à voir si un choix sera sélectionné au final.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Non merci, pas envie de voir des sales têtes tout autour ou d'entendre des commentaires d'amateurs. Ça gâchera plus l'expérience qu'autre chose.

Nharo
This comment was minimized by the moderator on the site

Je préfère la 3 mais j'espère qui vont mettre des commentateurs français

Mélanie
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche