Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-8 : Matt Riddle se propose pour affronter Goldberg

Crédit photo : WWE

Beaucoup de mouvements dans les coulisses de la WWE alors qu'aujourd'hui on apprend le retrait de plusieurs catcheurs pour WrestleMania 36 incluant Roman Reigns. D'ailleurs, si vous voulez savoir qui le remplacera pour WrestleMania, vous pouvez aller lire cet article pour voir le spoiler.

Voilà que Matt Riddle a bien vu passer l'information dans les médias et il a décidé de réagir une fois de plus ! En effet, il a écrit sur Twitter qu'il était là si son ''ami'' Goldberg avait besoin de lui :

''Je suis là pour toi Willy G si tu as besoin de quelque chose, comme un nouvel adversaire pour WrestleMania, laisse seulement ton ''non frère'' le savoir.''

Ce n'est pas la première fois que Matt Riddle s'amuse à provoquer Goldberg, tout remonte au combat Goldberg contre l'Undertaker au Super ShowDown 2019 alors que Riddle avait décidé de se moquer de leur performance. Goldberg lui avait aussi indiqué d'arrêter de l'appeler ''frère'', c'est donc pour cette raison que Riddle se présente comme son ''non frère'' aujourd'hui.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dommage, ça sera un autre que toi

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche