Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-8 : Vince McMahon était bien présent au Performance Center

Crédit photo : WWE

Malgré le fait que la WWE ait fait face à une fronde dans les coulisses pendant les enregistrements de WrestleMania 36 et à l'indisponibilité de certaines Superstars (détails ici, contient des spoilers), le président Vince McMahon est-il toujours à la barre du navire ?

Selon PWInsider la réponse est oui, Vince McMahon était bien présent pendant les derniers enregistrements de la WWE au Performance Center en Floride cette semaine et la semaine dernière. Ce qui peut sembler étonnant sachant qu'il a 74 ans et est donc plus sensible au coronavirus.

Par exemple, Jerry Lawler a été retiré du rôle de commentateur de RAW afin qu'il puisse rester chez lui et il est âgé de 70 ans. Alors oui, le Chairman de la WWE veut que son show ait lieu et il est même prêt à risquer sa propre santé pour se faire.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La on ne parle pas de choix de booking ni d'accord avec un pay ou les tristement célèbre....
La on parle d'un virus mais non vins décidé de la vie de ses employés.... car si ils vont pas bosser ils auront pas une miette....
Espérons que ce wrestlemania ne soit que tristement célèbre que par ça médiocrité et non par la mort de plusieurs catcheurs cause par le choix de vins de continuer à faire des show ....

Ricky_spanish
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

FRANCHEMENT c'est horrible ce que je vais dire mais si vins chope le virus ça sera bien fait pour sa gueule ! Sérieux oublié un peu le catch quelques minutes... le mec force un regroupement de plusieurs personnes comme si de rien n etait alors que dans les coulisse l'ambiance est pour un stop. Tout ça dans ce métier ou le contact est obligatoire.
Pour moi il met en danger tout ses petits pions....
Vins tu n'est qu'un connard !

Ricky_spanish
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il n'a jamais voulu admettre qu'il avait totalement tord de faire de sacré bêtises et aujourd'hui ses employés en paye le prix.
C'est dommage de dire ça mais son mental n'est plus stable il perd la tête tout simplement. En tout cas tout le monde sera d'accord que le 36 sera une purge totale.

Arisen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche