Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE continuera les shows après WrestleMania

Crédit photo : WWE

La WWE ne fera donc apparemment pas de pause après WrestleMania. On apprenait dernièrement que la compagnie avait déjà enregistré les matchs du RAW du 6 avril, soit celui du lendemain de l'évènement qui aura lieu sur deux jours. D'ici là, tous les shows seront également enregistrés. Ensuite, pas de pause !

En effet, selon les informations de Mike Johnson du PWInsider, la WWE prévoirait de faire sa prochaine séance d'enregistrements le vendredi 10 avril. Ce jour-là aura lieu le SmackDown d'après WrestleMania, mais ce sera également la fin du confinement dans le comté d'Orange en Floride (où se situe le Performance Center). C'est d'ailleurs toujours dans cette salle que les enregistrements devraient se faire. Il n'est pas clairement précisé si la WWE continuera à enregistrer ses shows ou les fera en direct dès ce 10 avril.

Ainsi, tous les shows d'avril devraient se faire au Performance Center, tandis que les live events continueront à être annulés/reportés. Évidemment, les plans peuvent changer en fonction de l'évolution de la situation. Mais c'est le plan actuel...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche