Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les distributeurs de PPV dévoilent leurs tarifs pour WrestleMania 36

Crédit photo : WWE

En Amérique du Nord et dans certains autres pays, il est possible de regarder WWE WrestleMania 36 de deux manières. Via le WWE Network à 9,99$ (ou 14,99$ au Canada) ou via les chaînes PPV.

En effet, il a été confirmé que WrestleMania 36 sera disponible sous la distribution traditionnelle des réseaux de pay-per-views. Mais comment la tarification va fonctionner tandis que pour la première fois, l'évènement sera sur deux jours ? La réponse est simple : n'importe comment !

Si vous avez pour intention de regarder WrestleMania via PPV, il est important de bien évaluer les différentes offres des distributeurs avant de confirmer l'achat comme certains vont offrir chaque soirée au prix de 34,95$ (exemple DirectTV) et d'autres au prix de 59,99$ pour les deux soirées (exemple Dish)*. Les réseaux PPV ont la liberté de vendre l'évènement au prix qu'ils le souhaitent et comme il s'agit d'une première de voir WrestleMania sur deux jours, il y aura des écarts de prix le temps de s'ajuster entre eux.

Mais petit conseil, n'oubliez pas que WrestleMania est à seulement 9,99$ sur le WWE Network. Oui c'est un forfait par mois, mais vous pouvez vous désabonner à n'importe quel moment.

 

*Note : Les prix étaient ceux annoncés par les distributeurs au moment de la rédaction de l'article. Ils peuvent changer sans préavis.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche