Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Daniel Bryan pense en avoir terminé avec sa carrière de catcheur à plein-temps

Crédit photo : WWE

La carrière de Daniel Bryan en tant que catcheur est-elle sur le point de se terminer ? C'est dans cette direction que l'ancien champion de la WWE se dirige, à en croire ses dires... Voici pourquoi !

C'est durant une interview dans le podcast des Bella Twins que Daniel Bryan a révélé que la compagnie de Vince McMahon lui offrira un congé de paternité de six semaines lorsque sa femme, Brie Bella, donnera naissance à leur deuxième enfant. Peu de temps après son repos, son contrat se terminera. Il n'est cependant pas question de partir de la WWE, mais plutôt de signer un contrat différent, qui fera de lui un part-timer.

 

<< La WWE est géniale, elle va me donner six semaines de congé de paternité. Je pourrai être à la maison pendant les six premières semaines, mais il restera peu de temps avant que mon contrat ne se termine. Je pense que j'arrêterai d'être catcheur à plein-temps. J'aimerai toujours le catch, je catcherai toujours, mais quand je dis "catcher toujours", ça veut dire une fois par mois, voire une fois tous les deux mois. >>

 

Daniel Bryan n'est donc pas près de s'arrêter, mais sa carrière de catcheur à plein-temps devrait bientôt s'arrêter pour aller sur le ring moins souvent... Il veut d'ailleurs monter sur le ring jusqu'à ses 70 ans ! Son contract actuel se terminerait en septembre 2020.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si Daniel Bryan catch que 1 fois ou 2 fois par mois je pense pas qu'il le mettrons dans un match de titre Mondial ou Secondaire et ne redeviendra forcément jamais champion parce que je n'en vois pas l'utilité de le mettre champion et puis ça ne servirait à rien de le mettre champion s'il et présent que 1 fois ou 2 fois et donc le titre ne sera presque pas présent

Taurus
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi je pense que le mieux est de l'envoyer à NXT

Kévin. Jensen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc la quarantaine est la nouvelle limite ?

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il a tout fait pour revenir sur un ring de la wwe et maintenant,il ne veut plus catcher a plein temps...?

actenium
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il va avoir un deuxième enfant. Surement qu'il veux passé plus de temps avec ses enfants.

Kévin. Jensen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

S'il devient part timer il pourra redevenir champion du monde

Ryback
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche