Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AEW Dynamite : Matt Hardy fait ses débuts

Nous étions plongés dans de l'intense teasing depuis plusieurs semaines alors que Matt Hardy a quitté la WWE et annonçait sur ses réseaux sociaux qu'il allait faire revivre Matt Hardy.

Tout le monde se demandait quand et comment aura lieu la renaissance de Matt Hardy. C'est maintenant chose faîte, il a fait ses débuts lors du AEW Dynamite du 18 mars. Pas en tant que chef du Dark Order comme plusieurs se l'imaginaient, mais bien comme nouveau partenaire du groupe The Elite !

Le Elite était avec un membre de moins pour le Blood and Guts Match alors que Nick Jackson a été blessé après l'attaque du Inner Circle mercredi dernier. Le groupe a trouvé un plan de secours alors que Matt Jackson a pris le micro en annonçant qu'un ancien ami lui devait une faveur. Un drone a attéri sur le ring et Matt Hardy s'est présenté au milieu des gradins sous son personnage Broken en faisant le signe Delete pour le Inner Circle.

Le Blood and Guts Match aura toujours lieu la semaine prochaine à l'occasion du Dynamite du 25 mars avec Matt Hardy du côté de la Elite, sans oublier que le Inner Circle bénéficiera d'un avantage numérique comme ils ont gagné leur combat de qualification cette semaine.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai adorée le moment où Jericho regarde Matt Hardy avec les larmes au yeux presque juste magique

This comment was minimized by the moderator on the site

Et la clause de non compétition de 90 jours? Comment va réagir la WWE (sauf si il y a eu accord)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pas de clause en cas de fin de contrat ce qui est le cas avec matt hardy il peut donc apparaître dès l'expiration du contrat

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah oui j'oubliais qu'il était parti libre le 1 mars.Merci

This comment was minimized by the moderator on the site

Je n'avais jamais aimé Matt Hardy depuis ses débuts, tant en équipe qu'en solo ; puis vint son personnage de Broken, et c'est une des meilleures gimmicks jamais vues à mes yeux. Welcome back !!! L'AEW marque encore des points, tant dans le recrutement que dans l'ambiance de ses shows à huis clos.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche