Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Daniel Bryan veut catcher jusqu'à ses 70 ans... au moins

Crédit photo : WWE

On ne vous apprend rien si on vous dit que Daniel Bryan est passioné par le catch et qu'il est prêt à tout pour continuer de faire ce qu'il fait sur le ring. Après avoir pris sa retraite en 2016 à cause d'une lourde blessure, le catcheur s'est battu afin de pouvoir revenir entre les cordes, chose faite deux ans plus tard. Aujourd'hui, il est champion par équipe avec Rowan et compte bien élever la division par équipe.

Bref, tout ce que veut Daniel Bryan, c'est catcher ! Et il nous le prouve une nouvelle fois en disant qu'il veut être sur le ring jusqu'à sa mort... Voici ce qu'il nous dit dans une interview avec Sports Illustrated :

 

<< Il y a des personnes qui disent "je veux seulement faire ça pendant trois ou quatre ans de plus" ou "je veux seulement faire ça jusqu'à mes 45 ans". Non. Je veux faire ça jusqu'à mes 70 ans. Quelques mois avant ma mort, je veux faire un show de catch. Je ne serai pas capable de faire ce que je fais aujourd'hui, mais je veux aller sur le ring et faire ces choses qui m'ont passionné toute ma vie à propos du catch. Je veux faire ça toute ma vie. >>

 

Âgé de 38 ans, Daniel Bryan est quand même bien loin des 70 ans. Mais espérons toute de même qu'il puisse monter sur le ring le plus longtemps possible, sans pour autant mettre en danger sa vie...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Ça prouve qu'on a des superstars vraiment passionné dans ce qu'il font

AJ club
This comment was minimized by the moderator on the site

il pourrait bien regarder ric flaire qui a plus de 60 ans catchais encore donc pourquoi pas brian

Finn35
This comment was minimized by the moderator on the site

Il à 70 ans est c’est pas un exemple vue le nombres de fois où il à fini à l’hopital juste cette année et se qu’il fait sur les ring c’est pas fou fou déjà quand tu vois batista et triple h catché à 50 ans et c’est horrible j’espère qu’il ira pas jusqu’à la

bill42
This comment was minimized by the moderator on the site

Ric Flair pas un exemple ? Lol tout le monde le cite en exemple de longévité sur le ring, et à 70 ans avec la vie qu'il a eu, c'est un peu normal d'aller à l’hôpital. Quand il catchait le catch était différent aussi ce n'est pas trop comparable. Après je suis d'accord, passer un âge faut savoir s'arrêter.

AngelHBK
This comment was minimized by the moderator on the site

entre vouloir et pouvoir y a un monde

Maverickd
This comment was minimized by the moderator on the site

Calme toi Daniel ! Y'a la planète à sauver et la division par équipe de SM à élever, ensuite pour le reste on verra. Mais s'il conserve son niveau, moi ça ne me dérange pas de le voir.

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche