Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] RAW subira-t-il aussi le traitement Performance Center ?

Crédit photo : WWE

Mise à jour (22h54 heure française) :

La WWE a confirmé que le prochain épisode de RAW aura lui aussi lieu en direct depuis le Performance Center, sans aucun fan.

 

 

Article original :

Comme vous le savez, l'édition de SmackDown du 13 mars 2020 a été déplacée de l'arène prévue de base vers le Performance Center, pour un show sans spectateurs externes. D'ailleurs le show ne sera pas moins bon, comme Jeff Hardy, Paige et John Cena sont toujours annoncés.

Mais voilà que la prochaine édition de WWE RAW pourrait subir le même traitement. En effet, selon WrestleVotes, l'édition de RAW du 16 mars qui aura lieu au PPG Paints Arena à Pittsburgh devrait être déplacée au Performance Center.

À l'heure actuelle, rien n'a été confirmé par l'arène ou la WWE, mais il ne serait pas étonnant d'avoir la confirmation très rapidement. La WWE a annulé tous ses Live Events ce week-end tandis que la crise est à son maximum face aux autorités qui ajoutent de nouvelles règlementations.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Aie le retour de Stone Cold sans public et la signature de Taker et Styles.

Suplex33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche