Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Les shows de la WWE commencent à se faire annuler

Crédit photo : Twitter - @CocaColaClsm

Mise à jour (15h30 heure française) :

Le maire de Daytona Bech, en Floride, a annoncé que le live event de NXT qui devait avoir lieu ce samedi 14 mars est lui aussi annulé. En bref, les trois shows de la WWE prévus ce week-end n'auront finalement pas lieu.

 

Article original :

Si la WWE tente tant bien que mal de maintenir ses shows télévisés, les live events passent à la trappe ! Les shows non télévisés de la WWE commencent en effet à se faire annuler, suite à la pandémie de coronavirus.

C'est sur les réseaux sociaux des arènes en question qu'on apprend que celui de ce samedi 14 mars à Toronto au Canada (dans le Coca-Cola Coliseum), ainsi que celui de ce dimanche 15 mars à Youngstown dans l'Ohio (dans le Covelli Centre), ont été annulés. Les fans pourront bien sûr se faire rembourser aux points de vente. Ce sont alors les deux premiers shows de la WWE à être annulés en raison du coronavirus.

Rappelons que SmackDown sera à huis clos (sans foule) en direct depuis le Performance Center cette nuit. Pour l'instant, on ne sait pas ce qu'elle envisage de faire pour ces prochaines semaines.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le Show de WWE Paris annulé alors?

LeBenjiHJ
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour l'instant rien n'a été confirmé à cet effet. Dès communication officielle, il vous sera possible de la voir sur Catch-Newz.

Anto WWE
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche