Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Quels sont les plans pour Rob Gronkowski à la WWE ?

Crédit photo : WWE

On apprenait cette semaine via WWE Backstage que la WWE était très près de signer l'ex joueur de la NFL Rob Gronkowski. Voilà qu'aujourd'hui nous apprenons plus de détails sur son potentiel rôle à la WWE.

Selon ''The Wrap'', le plan actuel serait de le faire commencer à SmackDown le 20 mars pour lui faire débuter une storyline qui le mènerait à un match pour WrestleMania 36. Une information surprenante alors qu'il s'agit du seul média qui rapporte cette information, qui serait valide selon leur source.

Du côté du Wrestling Observer, on apprend que Gronkowski n'aurait toujours pas signé le contrat, mais que le plan serait de le faire combattre pour quelques combats dont le plus important aurait lieu pour SummerSlam alors que le show sera à Boston. Boston qui est la ville des Patriots de la NFL, équipe pour laquelle il a joué toute sa carrière. Toujours selon eux, aucun combat ne serait prévu pour lui à WrestleMania cette année.

Deux visions contradictoires du côté des médias américains donc, assurément que nous aurons la réponse définitive prochainement. Ce sera aussi intéressant de voir si Gronkowski va s'allier à son bon ami Mojo Rawley.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche