Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Nia Jax devrait bientôt remonter sur les rings

Crédit photo : WWE

Mise à jour :

Toujours selon PWInsider, Nia Jax pourrait bien retourner sur le ring ce vendredi lors de SmackDown. C'est en tout cas ce qui se serait dit dans les coulisses de RAW, la nuit dernière.

 

Article original :

Cela fait depuis une bonne année que Nia Jax n'est plus remontée sur un ring de la WWE. En effet, l'ancienne championne de RAW a souffert d'une déchirure du ligament croisé antérieur au niveau de ses deux genoux. Elle a donc été opérée et une longue période de convalescence était nécessaire pour récupérer. Jax a tout de même régulièrement communiqué sur l'évolution de sa rééducation.

Aujourd'hui, une nouvelle étape a peut-être été franchie. Ainsi, d'après le site PWInsider, Nia Jax devrait effectuer son retour très bientôt. Les médecins auraient déjà donné leur feu vert à la catcheuse. Cependant, il n'est pas chose aisée de faire revenir une superstar en pleine route vers WrestleMania. La WWE pourrait donc décider d'attendre après son pay-per-view du mois d'avril pour remettre Jax à l'antenne.

Une autre option est aussi qu'elle soit une participante mystère dans le match pour le titre féminin de SmackDown à WrestleMania. Affaire à suivre...


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Donc ont a Paige et potentiellement Nia Jax de retour à SD ce vendredi , ça sent la collaboration entre les 2 femmes (d'autant plus qu'il me semble qu'elles sont plutôt bonnes amies dans la vraie vie)

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui surtout que Paige a déclarer y a quelque semaine qu'elle aimerais bien être la manageuse de Nia Jax

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche