Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : quelque chose de gros pour Killer Cross, un champion de NXT blessé, Nia Jax s’entraîne toujours...

Crédit photo : WWE

Vous avez l'habitude maintenant, nous allons évoquer les petites infos marquantes du monde du catch dans un seul et même article. Au programme de cette Newz en Vrac, une blessure du côté de NXT, une superstar défend le roster de 205 Live et du nouveau pour Killer Cross à la WWE.

  • Nous le savons, Killer Cross a signé à la WWE et se prépare pour ses débuts à NXT. Cependant, d'après Dave Meltzer, Cross ne devrait pas suivre le parcours habituel d'un catcheur à la WWE et aurait même été signé pour "quelque chose de gros". Est-ce que cette histoire à un rapport avec les "bugs" qui apparaissent à SmackDown ? Nous aurons bientôt la réponse.
  • C'est sur Twitter que le champion cruiserweight de la NXT a annoncé qu'il souffre d'une blessure au niveau du coude. Jordan Devlin a donc annulé sa présence à PROGRESS Chapter 103 mais devrait être prêt à combattre dans environ une semaine. La blessure ne semble donc pas être trop grave et c'est tant mieux !

  • Nous sommes une nouvelle fois sur Twitter mais cette fois sur le compte de Lio Rush. L'ancien champion cruiserweight a été questionné par un internaute qui souhaitait savoir s'il pensait que 205 Live mériterait d'avoir son propre TakeOver. Ce à quoi Rush a répondu que le roster de 205 Live devrait être mieux traité dans son ensemble par les officiels de la WWE.

  • Zack Ryder a célébré à sa façon les 10 ans de NXT. L'ancien champion par équipe de RAW a souhaité un bon anniversaire au brand noir et or sur Twitter avant de s'excuser pour la création des Hype Bros. Est-ce sarcastique ? Allez savoir !
  • Puisque nous en sommes aux anniversaires, des personnalités de la WWE ont soufflé leurs bougies ce 24 février. Shinsuke Nakamura a fêté ses 40 ans et Corey Graves a eu 36 ans. Dans une autre catégorie, le WWE Network célèbre ses 6 ans. Joyeux anniversaire tout le monde.
  • Nia Jax prépare toujours son retour sur les rings de la WWE. L'ancienne championne de RAW a posté une vidéo dans laquelle on la voit s’entraîner. Impossible de savoir quand elle reviendra.

  • Cathy Kelley est revenue sur son départ de la WWE. Dans "Better Together with Maria Menounos", elle a déclaré qu'elle n'a pas du tout trouvé un autre job mais qu'elle pensait tout simplement que c'était le moment idéal pour partir. Elle souhaite faire d'autres choses dans sa vie.

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche